CANADA POST STRIKE: Free delivery by Ups or Purolator for purchases of $150 or more. For purchases under $150, select Purolator as your delivery method.

Translation missing: en.general.currency.dropdown_label

0 Basket
Added to basket
    You have basket items
    You have 1 item in basket
      Total

       POLITIQUE DE RETOUR

      Achat en ligne

      On rembourse les articles achetés au prix régulier! Simplement nous écrire et spécifiez votre numéro de commande et nous vous donnerons une autorisation de retour. here

      Vous avez 10 jours suivants la réception de votre achat pour le retourner. 

      Les frais de livraison de retour sont à vos frais.

      Les articles en solde ne sont pas remboursables mais peuvent être échangés, dans les 10 jours suivants votre réception. Les frais de livraison pour le retour ainsi que pour l'article échangé sont à vos frais.

      Les articles suivants ne respectent pas nos critères de retour et ne peuvent être ni échangés, ni remboursés :

      • — Les articles portés, lavés ou endommagés
      • — Les articles avec les étiquettes enlevées ou manquantes
      • — Les bottes et les chaussures (ou autres) sans sa boite originale
      • — Les cadeaux gratuits et les cartes cadeaux

      Les frais d’expéditions sont non remboursables, à l’exception d’erreur de notre part.

      Nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

      Si vous avez sélectionné une cueillette en boutique, vous pourrez être remboursé ou avoir une note de crédit lors de votre cueillette. Votre achat sera prêt la journée même et vous avez 10 jours pour venir le chercher. 

       Si vous avez reçu un article défectueux:

      We take great care to our merchandise, it is controlled before shipping. However, in the case of a defective item, please contact our customer service within 10 days of the date of delivery. ici. If we can send you the same article, we will at our expense. If we no longer have the item we will refund you as quick as we receive back the defective item.

      LIVRAISON 

      Les livraisons se font avec poste canada, purolator ou ups et sont effectuées du lundi au vendredi. Sachez que votre colis partira du bureau de poste sur mont-royal pour aller dans un centre de tri à ville Saint-Laurent. Si vous êtes dans un quartier limitrophe, nous encourageons la cueillette en magasin.
      Le délai de livraison est de maximum 5 jours ouvrables.

       Taxes de vente:

      Purchases delivered in Quebec are subject to the sales taxes applicable in Quebec. For other Canadian provinces, at the time of payment, the taxes applicable to your province will be added to your purchase.

      Disponibilité des articles:

      Our team always does its best to keep our inventory online, however, if an error occured and item(s) ordered  becomes unavailable, we will refund you as soon as possible.

      For any other questions about shipping, please contact us. here

      As we seek the full satisfaction of our customers, please do not hesitate to contact us for any questions.

      Achat en boutique

      Échange ou note de crédit dans les 10 jours suivants votre achat pour les items au prix régulier et vente finale pour les articles soldés.

      Les articles suivants ne respectent pas nos critères de retour :

      • — Les articles portés, lavés ou endommagés
      • — Les articles avec les étiquettes enlevées ou manquantes
      • — Les bottes et les chaussures (ou autres) sans sa boite originale
      • — Les cadeaux gratuits et les cartes cadeaux