LIVRAISON GRATUITE AU CANADA

 

POLITIQUES DE REMBOURSEMENTS POUR LES ACHATS EN LIGNE 

On vous rembourse! Simplement nous écrire et spécifié votre numéro de commande et nous vous donnerons une autorisation de retour. ici 

La boutique étant temporairement fermée pour une durée indéterminée, nous serons flexibles sur les dates de retour. Pour celles qui désirent retourner l'article en main propre afin de ne pas payer les frais de livraison, nous communiquerons avec vous. Pour celles qui doivent retourner l'article par la poste, svp le faire dans le 15 jours suivants la réception. 

Les frais de livraison de retour sont à vos frais.

Les articles en soldes ne sont pas remboursables mais peuvent être échangés.

Les articles suivants ne respectent pas nos critères de retour et ne peuvent être ni échangés, ni remboursés :

  • — Les articles portés, lavés ou endommagés
  • — Les articles avec les étiquettes enlevées ou manquantes
  • — Les bottes et les chaussures (ou autres) sans sa boite originale
  • — Les cadeaux gratuits et les cartes cadeaux

Si tout est conforme, votre retour sera traité et remboursé sur la carte utilisée lors de l'achat dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'item.

Les frais d’expéditions sont non remboursables, à l’exception d’erreur de notre part.

Si vous avez reçu un article défectueux:

Nous attachons un grand soin à notre marchandise, elle est contrôlée avant l'expédition. Néanmoins, dans le cas d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client dans un délai de 10 jours maximum suivant la date d'envoi ici. Si nous pouvons vous renvoyer ce même article nous le ferons, à nos frais. Si, nous n'avons plus cet article nous vous rembourserons dès la réception de l'item défectueux.

LIVRAISON (Canada seulement)

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. 
Le délai de livraison est de maximum 5 jours ouvrables.

 Taxes de vente:

Les achats livrés au Québec sont assujettis aux taxes de vente applicables au Québec. Plusieurs différences pour les achats livrés dans les autres provinces canadiennes, au moment de payer, les taxes applicables à votre province seront ajoutées à votre achat.

Disponibilité des articles:

Notre équipe fait toujours de son mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, toutefois, si une erreur arrivait et que le ou les articles commandés en ligne devenaient non disponibles, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.

Pour toutes autres questions sur l’expédition de votre commande, veuillez nous contacter. ici

Comme nous recherchons l’entière satisfaction de notre clientèle n’hésitez surtout pas de nous contacter pour toutes questions.