LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100$ D'ACHAT
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total

     

    POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS EN LIGNE 

    On vous rembourse! Simplement nous écrire et spécifiez votre numéro de commande et nous vous donnerons une autorisation de retour. ici 

    Vous avez 15 jours suivants la réception de votre achat pour le retourner. 

    Les frais de livraison de retour sont à vos frais mais vous pouvez venir le porter en magasin.

    Les articles en soldes ne sont pas remboursables mais peuvent être échangés.

    Les articles suivants ne respectent pas nos critères de retour et ne peuvent être ni échangés, ni remboursés :

    • — Les articles portés, lavés ou endommagés
    • — Les articles avec les étiquettes enlevées ou manquantes
    • — Les bottes et les chaussures (ou autres) sans sa boite originale
    • — Les cadeaux gratuits et les cartes cadeaux

    Si tout est conforme, votre retour sera traité et remboursé sur la carte utilisée lors de l'achat dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'item.

    Les frais d’expéditions sont non remboursables, à l’exception d’erreur de notre part.

    Si vous avez reçu un article défectueux:

    Nous attachons un grand soin à notre marchandise, elle est contrôlée avant l'expédition. Néanmoins, dans le cas d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client dans un délai de 10 jours maximum suivant la date d'envoi ici. Si nous pouvons vous renvoyer ce même article nous le ferons, à nos frais. Si, nous n'avons plus cet article nous vous rembourserons dès la réception de l'item défectueux.

    LIVRAISON (Canada seulement)

    Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. 
    Le délai de livraison est de maximum 5 jours ouvrables.

     Taxes de vente:

    Les achats livrés au Québec sont assujettis aux taxes de vente applicables au Québec. Plusieurs différences pour les achats livrés dans les autres provinces canadiennes, au moment de payer, les taxes applicables à votre province seront ajoutées à votre achat.

    Disponibilité des articles:

    Notre équipe fait toujours de son mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, toutefois, si une erreur arrivait et que le ou les articles commandés en ligne devenaient non disponibles, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.

    Pour toutes autres questions sur l’expédition de votre commande, veuillez nous contacter. ici

    Comme nous recherchons l’entière satisfaction de notre clientèle n’hésitez surtout pas de nous contacter pour toutes questions.