Livraison gratuite à partir de 150$ d'achat.

Translation missing: fr.general.currency.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

       POLITIQUE DE RETOUR

      Achat en ligne

      On rembourse les articles achetés au prix régulier! Simplement nous écrire et spécifiez votre numéro de commande et nous vous donnerons une autorisation de retour. ici

      Vous avez 10 jours suivants la réception de votre achat pour le retourner. 

      Les frais de livraison de retour sont à vos frais.

      Les articles en solde ne sont pas remboursables mais peuvent être échangés, dans les 10 jours suivants votre réception. Les frais de livraison pour le retour ainsi que pour l'article échangé sont à vos frais.

      Les articles suivants ne respectent pas nos critères de retour et ne peuvent être ni échangés, ni remboursés :

      • — Les articles portés, lavés ou endommagés
      • — Les articles avec les étiquettes enlevées ou manquantes
      • — Les bottes et les chaussures (ou autres) sans sa boite originale
      • — Les cadeaux gratuits et les cartes cadeaux

      Les frais d’expéditions sont non remboursables, à l’exception d’erreur de notre part.

      Nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

      Si vous avez sélectionné une cueillette en boutique, vous pourrez être remboursé ou avoir une note de crédit lors de votre cueillette. Votre achat sera prêt la journée même et vous avez 10 jours pour venir le chercher. 

       Si vous avez reçu un article défectueux:

      Nous attachons un grand soin à notre marchandise, elle est contrôlée avant l'expédition. Néanmoins, dans le cas d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client dans un délai de 10 jours maximum suivant la date d'envoi ici. Si nous pouvons vous renvoyer ce même article nous le ferons, à nos frais. Si, nous n'avons plus cet article nous vous rembourserons dès la réception de l'item défectueux.

      LIVRAISON (Canada seulement)

      Les livraisons se font avec poste canada ou ups et sont effectuées du lundi au vendredi. Sachez que votre colis partira du bureau de poste sur mont-royal pour aller dans un centre de tri à ville Saint-Laurent. Si vous êtes dans un quartier limitrophe, nous encourageons la cueillette en magasin.
      Le délai de livraison est de maximum 5 jours ouvrables.

       Taxes de vente:

      Les achats livrés au Québec sont assujettis aux taxes de vente applicables au Québec. Plusieurs différences pour les achats livrés dans les autres provinces canadiennes, au moment de payer, les taxes applicables à votre province seront ajoutées à votre achat.

      Disponibilité des articles:

      Notre équipe fait toujours de son mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, toutefois, si une erreur arrivait et que le ou les articles commandés en ligne devenaient non disponibles, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.

      Pour toutes autres questions sur l’expédition de votre commande, veuillez nous contacter. ici

      Comme nous recherchons l’entière satisfaction de notre clientèle n’hésitez surtout pas de nous contacter pour toutes questions.

      Achat en boutique

      Échange ou note de crédit pour les items au prix régulier et vente finale pour les articles soldés.

      Les articles suivants ne respectent pas nos critères de retour :

      • — Les articles portés, lavés ou endommagés
      • — Les articles avec les étiquettes enlevées ou manquantes
      • — Les bottes et les chaussures (ou autres) sans sa boite originale
      • — Les cadeaux gratuits et les cartes cadeaux