livraison gratuite avec achat de 100$
english version is coming soon!

LIVRAISON

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. 
Le délai de livraison est de maximum 5 jours ouvrables.

LIVRAISON GRATUITE pour les commandes au Canada de 100$ et plus.

Vous désirez économiser sur les frais de livraison:          

Cueillette en magasin: Vous voulez votre article rapidement ou encore, vous achetez pour moins de 100$ et vous ne voulez pas payer les frais de livraison, la cueillette en magasin est idéale pour vous. Il vous sera simple de choisir cette option lorsque vous passerez au panier d’achat. Nous vous informerons par courriel lorsque votre commande sera prête à ramasser. Allouez 48h maximum mais nous informer si vous en avez besoin plus rapidement et nous ferons tout pour vous accommoder. Les commandes sont récupérables à notre boutique située au: 1899 avenue du Mont-Royal, est, Montréal, Québec, H2H 1J3

Frais de livraison pour les commandes de moins de 100$:

Nos prix pour les frais de transport seront affichés dans la section panier d’achat avant de que vous procédiez au paiement.

Transporteur:

Notre partenaire pour nos livraisons est Postes Canada. Nous ne sommes pas responsables des retards, des frais supplémentaires (douanes) ou des erreurs d'adresse dactylographiées commises par l’acheteur.

Paiements:

Nous acceptons les paiements Visa, Master Card, Amex. Vous pouvez ainsi payer votre facture avec le mode de paiement sécurisé qui vous convient le mieux.

Taxes de vente:

Les achats livrés au Québec sont assujettis aux taxes de vente applicables au Québec. Plusieurs différences pour les achats livrés dans les autres provinces canadiennes, au moment de payer, les taxes applicables à votre province seront ajoutées à votre achat.

Disponibilité des articles:

Notre équipe fait toujours de son mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, toutefois, si une erreur arrivait et que le ou les articles commandés en ligne devenaient non disponibles, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.

Pour toutes autres questions sur l’expédition de votre commande, veuillez nous contacter. ici

 

POLITIQUES DE REMBOURSEMENTS POUR LES ACHATS EN LIGNE 

On vous rembourse! Simplement nous écrire la raison ainsi que votre numéro de commande et nous vous donnerons une autorisation de retour. ici Les frais de livraison de retour sont à votre charge.

Les articles en soldes ne sont pas remboursables mais peuvent être échangés.

Assurez-vous de bien lire les conditions ci-dessous afin de savoir si votre retour sera accepté.

Les articles suivants ne respectent pas nos critères de retour et ne peuvent n’être ni échangés, ni remboursés :

  • — Les articles portés, lavés ou endommagés
  • — Les articles avec les étiquettes enlevées ou manquantes
  • — Les bottes et les chaussures et tous produits venant avec une boîte, doivent être retournés dans leur boite originale
  • — Les cadeaux gratuits et les cartes cadeaux
  • — Les bijoux, leggings, les collants, les bas, la lingerie
  • — Tous les articles portant la mention « vente finale » 

Tout retour doit être reçu à l’adresse de la boutique au plus tard 15 jours après la date de réception de votre article.

Une fois votre autorisation de retour confirmé, vous pouvez ramener l'article en boutique pour vous éviter les frais de livraison, au plus tard 15 jours après la date de réception de votre article. 

Si tout est conforme, votre retour sera traité et remboursé sur la carte utilisée lors de l'achat dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'item.

Les frais d’expéditions sont non remboursables, à l’exception d’erreur de notre part.

Si vous avez reçu un article défectueux:

Nous attachons un grand soin à notre marchandise, elle est contrôlée avant l'expédition. Néanmoins, dans le cas d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client dans un délai de 10 jours maximum suivant la date d'envoi ici. Si nous pouvons vous renvoyer ce même article nous le ferons, à nos frais. Si, nous n'avons plus cet article nous vous rembourserons dès la réception de l'item défectueux et nous vous ferons une note de crédit pour vos frais de livraison.
 

Comme nous recherchons l’entière satisfaction de notre clientèle n’hésitez surtout pas de nous contacter pour toutes questions.